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Les documents et rapports de l’élaboration du Plan Directeur

4 types de documents seront demandés au cours et à l’issue de la tranche ferme :

Un rapport intermédiaire, adaptation de l’offre au terrain et aux acteurs :

Rapport intermédiaire format A4 vertical composés de textes et d’illustrations :

  • les documents des 4 cahiers de l’offre modifiés ;
  • une note illustrée mettant en avant les différentes évolutions et adaptations.

 

Un rapport final bilingue, où l’on trouvera les stratégies (spatiales, programmatiques et chronologiques) à mettre en place sur la zone du canal et les outils nécessaires à cette implémentation.  Ces documents seront fournis à l’échelle de la zone et des sites d’intervention.

Rapport final: documents minimum requis :

  • Les 4 cahiers  (Diagnostic, Actions, Vision, Méthodologie) adaptés;
  • Un guide des interventions et  principes d’urbanisme, et les moyens de leur mise en œuvre - document A4 recto-verso, 32 pages min / 48 pages max + cartes
  • Une note reprenant la stratégie de mise en œuvre – document A4 recto-verso, 12 pages min / 24 pages max + cartes éventuelles
  • Une note et un planning reprenant la méthodologie proposée pour les tranches conditionnelles – document A4 recto-verso, 12 pages min / 24 pages max.

 

Une synthèse, bilingue, dont l’objectif est d’être un outil de communication sur le Plan Directeur

Synthèse  comprenant :

note : diagnostic, actions, vision, guide et recommandations de mise en œuvre, accompagnée  de cartes, plans et schémas – document A4 recto-verso, couleurs, 24 pages max.

Maquettes d’étude et autres objets permettant de concrétiser l’avenir de la zone seront nécessaires pendant les workshops et lors des communications autour de ce marché.  Formats et échelle  seront proposés par l’adjudicataire au maître d’ouvrage.

Les légendes des cartes et des documents iconographiques devront dès le départ être conçus de façon bilingue afin de faciliter leur adaptation en cours d’étude, et leur communication.

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